Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Nov

Publié depuis Overblog

Publié par Les Savanois

Pour Jean-Marie : voici le parc des voitures de loc !!!Pour Jean-Marie : voici le parc des voitures de loc !!!
Pour Jean-Marie : voici le parc des voitures de loc !!!
Pour Jean-Marie : voici le parc des voitures de loc !!!Pour Jean-Marie : voici le parc des voitures de loc !!!

Pour Jean-Marie : voici le parc des voitures de loc !!!

Commenter cet article
S
JM &amp; MJ : Je confirme..... cela me rappelle étrangement la source sacrée et sa Jeep mythique !!!!<br /> Moins de volontaires sur ce coup là, par contre.....
Répondre
J
C'est bien ce que je pensais..........encore des voitures de Loc pas au top.............<br /> La pensée du jour:<br /> Le monde entier est un cactus<br /> Il est impossible de rouler<br /> Dans la vie, il n'y a qu'des cactus<br /> Moi, j'm'pique de rénover<br /> Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ouille ! Aïe ! Aïe ! Aïe<br /> <br /> Jean-marie.
Répondre

À propos

BLOG DE VOYAGES