Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Nov

Le Trésor !

Publié par Les Savanois

Après plusieurs jours dans le sud du pays , nous avons vu les dunes rouges du Kalahari , longé la rivière Orange , traversé le Namib désert , vu des centaines d'animaux , nous voici maintenant sur la côte ouest du pays à Walvis bay où nous captons super la wifi et en profitons pour se remettre à jour des textes et photos que nous voulions vous faire parvenir.

Nous sommes dans la cité des flamants rose , une des plus grandes colonies au monde , c'est magnifique ! Pas une plume ne dépasse, Viviane n'aurait pas de boulot ici !!!

Nous repartons ce matin suivant la skeleton coast pour grimper vers le nord dans les tribus Himbas où nous serons dans 2 ou 3 jours tout prés des chutes d'Epupa falls .

Mais d'ici la des paysages grandioses nous attendent , la Namibie est un trésor !!!

Comme cette nuit nous serons en pleine "pampa" du côté du Brandberg , il n'y aura pas de news, désolés !

Nous allons voir des peintures et gravures rupestres .

Mais avant , les otaries nous attendent , les masques à gaz sont près , car vivant depuis la nuit des temps au même endroit , l'odeur des excréments sur lesquels elles vivent est tout simplement insuportable si le vent est mal placé pour nous !

C'est une colonie d'environ 340 000 individus suivant la période.

J'imagine Sabrina "la maniaque" de la propreté astiquer tous les rochers !

(Au fait , n'oubliez pas son spectacle "Melle talon aiguille" le 24/01/15 à la Bazoge !)

En attendant nous reprenons la piste .......Cap au nord !

Labise !

Commenter cet article
L
ouah mais té génial! Un effet pub direct de la Namibie c'est le top!!!<br /> pour les otaries et leurs excréments je n'y pense même pas!!!!<br /> big bisous les p tits chéris
Répondre
C
Ah je confirme ma poulette serais en mode Conchita . Sa valise serait rempli de produit ménager et désodorisant . Pauvre pilou a porter tous ça .<br /> Bisous de la famille &quot; au taquet&quot;
Répondre
C
Ah je confirme ma poulette serais en mode Conchita . Sa valise serait rempli de produit ménager et désodorisant . Pauvre pilou a porter tous ça .<br /> Bisous de la famille &quot; au taquet&quot;
Répondre

À propos

BLOG DE VOYAGES